Livraison gratuite à partir de 100 € et retours gratuits sous 30 jours
Qualité et design suédois
Note de 4,6 et + de 600 000 avis-clients
Cart icon
Femme
Homme
Accessoires
Guides
Offres
image

Retours, échanges et réclamations du produit

Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇

Retours, échanges et réclamations du produit

Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇

Retours, échanges et réclamations du produit

Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇

Un coup de pouce si le produit ne vous convient pas

Ce qui se passe après réception de votre commande est tout aussi important pour nous qu'avant que celle-ci ne soit finalisée. Informez-vous ici pour savoir comment retourner, échanger ou réclamer un produit. Et bien sûr, nous offrons toujours la livraison gratuite pour les achats supérieurs à 100 € et les retours gratuits sous 30 jours !

image

1.Enregistrer le retour

Enregistrez votre retour ou échange via notre centre de retour numérique.

Enregistrer ici
 

image

2. Emballez la marchandise

Emballez les articles enregistrés que vous souhaitez retourner ou échanger. Collez l'étiquette de retour prépayée sur l'ancienne étiquette d'expédition.

image

3. Dépôt du colis

Le transporteur pour votre retour n'est pas nécessairement le même que celui qui a livré le colis. Si votre étiquette de retour indique DHL Return Connect, rendez-vous sur le localisateur de relais partenaires de DHL Parcel Connect. Assurez-vous de conserver un reçu ou une confirmation du dépôt.

image

Le délai de traitement est d'environ 14 jours. En fonction du type de paiement choisi lors de votre achat, le délai de traitement peut varier.

Avez-vous d'autres questions concernant les retours, échanges et réclamations sur les produits ?

Plus de détails à approfondir

×