Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇
Ce qui se passe après réception de votre commande est tout aussi important pour nous qu'avant que celle-ci ne soit finalisée. Informez-vous ici pour savoir comment retourner, échanger ou réclamer un produit. Et bien sûr, nous offrons toujours la livraison gratuite pour les achats supérieurs à 100 € et les retours gratuits sous 30 jours !
Enregistrez votre retour ou échange via notre centre de retour numérique.
Emballez les articles enregistrés que vous souhaitez retourner ou échanger. Collez l'étiquette de retour prépayée sur l'ancienne étiquette d'expédition.
Le transporteur pour votre retour n'est pas nécessairement le même que celui qui a livré le colis. Si votre étiquette de retour indique DHL Return Connect, rendez-vous sur le localisateur de relais partenaires de DHL Parcel Connect. Assurez-vous de conserver un reçu ou une confirmation du dépôt.
Le délai de traitement est d'environ 14 jours. En fonction du type de paiement choisi lors de votre achat, le délai de traitement peut varier.