La nature est notre terrain de jeu
Depuis 2014, RevolutionRace propose des produits outdoor de haute qualité pour les personnes ayant un style de vie actif. Notre ambition est de créer des produits durables et intemporels avec une coupe parfaite à des prix abordables. RevolutionRace répond aux besoins de ceux qui souhaitent passer en toute facilité de la nature à la ville. Nos vêtements multifonctionnels sont soigneusement conçus pour s'adapter à diverses activités, aux conditions météorologiques changeantes et conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes de tous âges.
Notre histoire
Il était une fois un problème dans l'industrie du plein air. Les vêtements étaient trop chers, la coupe médiocre et les couleurs cinquante nuances de vert forêt. C'est là qu'entrent en scène Niclas et Pernilla Nyrensten, un couple de passionnés de plein air de Borås, en Suède, qui ont décidé de faire bouger les choses. Ils ont lancé RevolutionRace en 2014 avec pour mission de créer des vêtements d'extérieur sympas et de haute qualité à un prix inégalé. Aucun randonneur ne devrait plus jamais avoir peur d'avoir une tache de myrtille sur son pantalon d'extérieur coûteux.
Au début, Niclas et Pernilla faisaient tout eux-mêmes. Ils photographiaient et modélisaient les produits dans leur salon, utilisaient un garage comme entrepôt et centre logistique, et jonglaient avec tout, du développement de produits au service client. Leur première vidéo marketing ? Tournée avec un téléphone portable, sans script et sans aucune compétence en éclairage. Tout le monde disait que ce serait un flop, mais au contraire, cette vidéo a fait un carton. La course pour révolutionner l'industrie du plein air était lancée.
Aujourd’hui, RevolutionRace est devenue une entreprise mondiale, livrant dans plus de 40 pays. Nous avons 18 boutiques en ligne uniques, 130 employés passionnés et une équipe formidable d’ambassadeurs qui nous soutiennent. Et avec plus de 650 000 avis-clients en ligne sur notre site, nous nous rapprochons chaque jour de notre objectif : devenir la marque de plein air la plus recommandée.
2021
L'année où RevolutionRace a été cotée à la bourse de Stockholm.
Notre modèle d'affaires
Notre modèle économique est très simple. Nous vendons nos vêtements d'extérieur uniquement en ligne, directement à nos clients. En éliminant les agents et les détaillants, nous pouvons commercialiser nos nouveaux produits plus rapidement. Alors que d'autres marques ont généralement besoin d'un an pour développer de nouveaux produits, cela ne nous prend que six mois. Un processus plus rapide et plus simple, sans intermédiaires, signifie que nous pouvons proposer des vêtements de haute qualité à un prix abordable.
Pas d'intermédiaires et accent sur l'authenticité
Nous avons pour mission de rendre la nature accessible à tous et de proposer des vêtements d’extérieur de haute qualité qui ne coûtent pas une fortune. Nous y parvenons en vendant uniquement nos produits en ligne et en faisant tout ce que nous pouvons nous-mêmes, en interne, à notre siège social de Borås, en Suède. En éliminant les intermédiaires, nous économisons sur les coûts sans sacrifier la qualité et gardons le contrôle total sur notre gamme de produits, notre marketing et nos prix.
En parlant de faire les choses nous-mêmes… Il y a de fortes chances que vous ayez repéré certains d’entre nous sur des photos sur notre site Web et sur les réseaux sociaux, car nous pensons que rien n’est plus réel que de présenter notre propre équipement. Nous pensons que nos employés sont notre atout le plus précieux et que notre incroyable esprit d’équipe est la clé de notre succès. Ici, nous travaillons dur, mais nous nous amusons aussi beaucoup. Nous sommes toujours à la recherche de personnes qui sont tout aussi passionnées par le plein air que nous. Souhaitez-vous nous rejoindre ?
"Notre mission est de rendre la nature accessible à tous, mais en même temps, nous devons protéger notre terrain de jeu pour les générations futures.
Nous sommes ravis de continuer à avancer vers un avenir plus durable avec notre communauté."
– Stephanie Andersson, responsable du développement durable chez RevolutionRace