Rechercher un produit
Acheter

Expédition et livraison

Comme nous savons que vous avez hâte de partir faire un tour dans la nature, nous travaillons dur pour tenir au plus courts nos délais d'expédition et de livraison. Si vous avez des questions concernant l'expédition, vous trouverez probablement les réponses ci-dessous. Dans le cas contraire, vous êtes toujours bienvenus à contacter notre amical service clients.

Frais d'expédition

Nos livraisons sont toujours GRATUITES ! Pas d'achat minimum requis. Il vous reste ainsi plus d'argent pour partir à l'aventure. 

Délais de livraison

Votre commande sera normalement livrée dans les 4 à 6 Y jours ouvrés à partir du jour où vous l'avez placée. Les livraisons peuvent cependant être actuellement affectées par les restrictions en vigueur dues au Covid-19, mais soyez certain que nos transporteurs font de leur mieux pour livrer à temps.

Nos partenaires logistiques

Nous travaillons avec plusieurs partenaires logistiques pour livrer votre commande de manière aussi rapide et efficace que possible. En Belgique, les commandes sont livrées par UPS ou bpost.

Pourrai-je suivre ma commande ?

Les colis volumineux expédiés avec notre partenaire de distribution UPS peuvent être suivis. 

Comment mon colis sera-t-il livré ?

Cela dépend de la taille du colis. Les petits colis sont généralement livrés directement dans votre boîte aux lettres tandis que les plus gros iront à votre point de service le plus proche si personne n'est présent à votre domicile au moment de la livraison.

Quand puis-je récupérer mon colis ?

Si votre colis est envoyé à un point de service, vous recevrez un avis papier par la poste, un SMS ou un e-mail lorsqu'il sera prêt à être récupéré. 

Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?

Dans le cas où vous ne récupéreriez pas votre colis, il nous sera retourné et nous aurons le droit de vous facturer des frais de 16 € pour couvrir nos pertes.

Que faire si mes produits sont endommagés lors de la livraison ?

Si vous pensez que quelque chose est arrivé à vos produits lors de la livraison, contactez notre service clients dans les deux jours suivant la réception de la marchandise. Apprenez-en plus sur les produits endommagés dans nos conditions générales

Et si je veux retourner quelque chose ?

Ne vous inquiétez pas si votre produit ne vous va pas parfaitement, vous pouvez trouver ici des instructions détaillées sur la façon de le retourner. Les retours sont gratuits tant que vous utilisez l'étiquette de retour prépayé que vous trouverez dans le colis.

×